Corinne HUGOU

.
 
Née sous le signe du verseau le 4 février 1963, je suis une Artiste Peintre autodidacte. Passionnée par la haute couture et la peinture depuis mon plus jeune âge, je laisse exprimer mon tempérament à travers une écriture qui reflète chaleur, richesse et fantaisie. Un univers imaginaire où l'Amour la fraicheur, la gaieté se conjuguent et vous transportent au delà des rêves .
Ma famille est d'une importance capitale, c'est grâce à elle si aujourd'hui ma peinture dégage ce bonheur.
Ma fille JUSTINE m'a nourrie toutes ces années, 16 ans d'Amour et de bonheur. Sa brutale disparition le 4 avril 2008 m'a plongée dans une douleur infinie. C'était ma raison d'être, ma fille unique.

Depuis j'ai travaillé pour elle, et peint 20 toiles qui sont une collection : 
"De l'amour que de l'amour pour Justine".

Justine vit pour l'éternité dans un écrin d'or et d'argent où l'Amour est éternel.